TreesOfLives MD

La plateforme TreesOfLivesMD est un moyen unique et sûr d’investir en échange de rendements financiers, sociaux et environnementaux attrayants ou d’acheter des produits certifiés zéro-déforestation et des crédits compensatoires de carbone et biodiversité.

La plateforme fournit des informations et des mises à jour sur les projets de restauration de paysages forestiers pour les investisseurs, les acheteurs et les bénéficiaires.

La plateforme TreesOfLives comprend deux sociétés sœurs, Investissements TreesOfLives et Solutions TreesOfLives. Investissements TreesOfLives développe et gère des fonds d’investissement ainsi que des opportunités d’investissement pour des agences de courtages sur nos produits futurs. D’autre part, Solutions TreesOfLives commercialise et distribue nos produits certifiés aux acheteurs.

Que vous soyez acheteur ou investisseur, nous vous assurons que nos produits et fonds d’investissement ont un impact positif réel, tant sur le plan mondial que local car tous les produits offerts sur la plateforme TreesOfLives sont certifiés selon les plus hauts standards internationaux par une organisation tierce.

Qui êtes-vous ?

Investisseurs

Investissements TreesOfLivesMD offre aux INVESTISSEURS des opportunités d’investissement avec un retour sur investissement élevé sur les futurs produits générés par nos projets de restauration de paysages forestiers tels que :

  • Produits forestiers et agroforestiers certifiés zéro-déforestation
    • Produits agroalimentaires
    • Énergies renouvelables (biomasse)
    • Produits de bois durables
  • Crédit de compensation de carbone
  • Crédit de compensation de biodiversité

Portefeuille de quatre fonds d’investissement différents

  • Fonds Produits certifiés
  • Fonds Carbone
  • Fonds Biodiversité
  • Fonds Industriel.

Investir dans nos produits ou dans nos fonds d’investissement est un excellent moyen de vous assurer un retour sur vos investissements attrayant et un impact social, environnemental et économique positif.

La plateforme et les fonds d’investissement sont en cours de développement. Si vous souhaitez investir dans nos futurs produits, veuillez nous contacter.

Image 1

Acheteurs

Solutions TreesOfLivesMD offre aux ACHETEURS des produits certifiés générés par nos projets de restauration de paysages forestiers tels que :

  • Produits forestiers et agroforestiers certifiés zéro-déforestation
    • Produits agroalimentaires
    • Énergies renouvelables (biomasse)
    • Produits de bois durables
  • Crédit de compensation de carbone
  • Crédit de compensation de biodiversité.

Que vous souhaitiez compenser ou réduire votre impact sur l’environnement ou simplement que vous soyez préoccupés de l’avenir de la planète, l’achat de nos produits et crédit de compensation est un excellent moyen d’assurer des impacts positifs réels sur la société, l’environnement et l’économie, tout en vous assurant que vous avez acheté la meilleure qualité qui existe.

Les produits sont certifiés RainForest Alliance, Fair Trade, Sustainable Biomass Program, Forest Stewardship Council (FSC), The Gold Standard, Verified Carbon Standard (VCS) avec Business and Biodiversity Program, etc.

La plateforme de vente est en cours de développement. Si vous souhaitez acheter nos produits, veuillez nous contacter.

Image 2

Bénéficiaires

Sommes-nous présents dans votre pays ? Si oui, vous pourriez devenir bénéficiaire de nos activités de restauration de paysages forestiers. Pour devenir bénéficiaire, vous devez posséder, louer avec un contrat de plus de 30 ans ou détenir une concession avec preuves à l’appui sur des terres déboisées ou dégradées. Le processus pour devenir bénéficiaire comprend les étapes suivantes :

  1. Vérification du régime foncier
  2. Caractérisation des terres déboisées ou dégradées
  3. Planification du plan de restauration et de gestion
  4. Négociation des contrats de restauration de paysages forestiers
  5. Activités de restauration de paysages forestiers
  6. Suivi de la restauration
  7. Paiement pour les services écosystémiques rendus
  8. Vente de produits forestiers et agroforestiers certifiés
  9. Partage équitable des bénéfices avec les investisseurs d’impact.

Vos terres sont dégradées et ne sont plus productives, nous pouvons vous aider, non seulement à les restaurer mais aussi à vous assurer un avenir environnemental et économique plus durable, notamment par les paiements pour les services écosystémiques que vous rendez en restaurant vos terres.

Si nous ne sommes pas présents dans votre pays, veuillez nous faire part de votre intérêt pour nos projets.

La plateforme de vente est en cours de développement. Si vous êtes intéressé à devenir bénéficiaire de nos projets de restauration de paysages forestiers, veuillez nous contacter.

Image 3

TreesOfLives TM

The TreesOfLivesTM platform is a unique and safe way to invest in the exchange of attractive financial, social, and environmental returns, or buy deforestation-free products and carbon and biodiversity offsets.

The platform provides information and updates on Integrated Forest Landscape Restoration (IFLR) projects for investors, buyers, and beneficiaries.

The TreesOfLives platform includes two sister companies, TreesOfLives Investments and TreesOfLives Solutions. TreesOfLives Investments develops and manages investment funds, and brokers investment opportunities on future products to impact investors. TreesOfLives Solutions, on the other hand, markets and brokers the certified products to buyers once they are made.

Whether you are a buyer or an investor, we pledge to you that our products and funds create global and local real positive impact, because all products offered on the TreesOfLives platform are certified under the highest international standards through a third-party organization.

Who are you?

Investors

TreesOfLivesTM Investments offers to INVESTORS impact investment opportunities with high return on investment on future products generated by our Forest Landscape Restoration (IFLR) projects, such as:

  • Deforestation-free forest and agroforest commodities
    • Agri-food products
    • Renewable energy (biomass)
    • Sustainable timber products
  • Carbon offsets
  • Biodiversity offsets

Under a portfolio of four different investment funds:

  • Commodity Fund
  • Carbon Fund
  • Biodiversity Fund
  • Industrial Fund

Investing in our products or investment funds is an excellent way to ensure an attractive return on your investment and a positive social, environmental, and economic impact.

The platform and investment funds are currently in development. If you are interested in investing in our future products, please contact us.

Image 1

Buyers

TreesOfLivesTM Solutions offers to BUYERS certified products generated by our Forest Landscape Restoration (IFLR) projects, such as:

  • Deforestation-free forest and agroforest commodities
    • Agri-food products
    • Renewable energy (biomass)
    • Sustainable timber products
  • Carbon offsets
  • Biodiversity offsets

Whether you want to compensate or reduce your environmental impact, or you are just concerned about the future of our planet, buying our products and offsets is an excellent way to ensure real positive impact on the society, the environment, and the economy, with the certainty that you bought the best there is.

The products are certified under RainForest Alliance, Fair Trade, Sustainable Biomass Program, Forest Stewardship Council (FSC), The Gold Standard, and Verified Carbon Standard (VCS) with Business and Biodiversity Program, among others.

The platform and certified products are currently in development. If you are interested in becoming a buyer of our certified products, please contact us.

Image 2

Beneficiaries

Are we present in your country? If we are, you could become a beneficiary of our Forest Landscape Restoration (IFLR) activities. To be a beneficiary, you need to own, rent with a contract of more than 30 years, or hold a concession with supporting evidence on, deforested or degraded lands. The process of becoming beneficiary includes the following steps:

  1. Land tenure verification
  2. Characterization of deforested or degraded lands
  3. Planning of the restoration and management plan
  4. Negotiation of IFLR contracts
  5. IFLR activities
  6. Monitoring
  7. Payment for ecosystem services
  8. Sale of certified forest and agroforest products
  9. Fair sharing of profits with impact investors

If your lands are degraded and no longer productive, we can help you to not only restore them but also ensure a more sustainable environmental and economic future, through payments for ecosystem services that you provide by restoring your lands.

If we are not present in your country, please let us know about your interest in our projects.

The platform is currently in development. If you are interested in becoming a beneficiary of our Forest Landscape Restoration projects, please contact us.

Image 3